EXPIRED CRASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXPIRED CRASH

Les chOses Changent... êtes vOus prêts ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je te ramène chez toi ...[MeGane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathe Evans

Nathe Evans


Nombre de messages : 47
Age : 34
pOuvOiirs : Aquakinésie
cÔté cOeur : MeGane DynsmOre
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:

Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:51

- Derien DynsmOre ...

Nathe conduisait avec une prudence accrut depuis les quelques instant d'avant ou il s'était fait frappé. Ses mains sur le volant tremblait. Il avait encore peur, malgré le bonheur et la présence de Megane. Ses yeux observait attentivement la route, Il avait peur. Terriblement. Il passa devant chez lui, et tourna dans le driveway de la famille DynsmOre. Trop concentrer sur la route, les deux jeunes gens n'avait pas vu la voiture des parents de Megane stationnée dans la rue. Nathe arrèta la voiture et galant comme a son habitude, alla ouvrir la porte a Megane. Son Tee-shirt et sa veste étaient taché de sang, il en avait aussi sur les mains. Sur ses jeans, les traces de sang qu'il avait essayer d'essuyer. Megane aussi avait les mains tachées de sang. mais bon il ne fallait pas vraiment faire attention à ça.
Il la reconduit jusqua sa porte, et lui tint les mains, sachant qu'il devrait la laisser, mais il ne pouvait s'y résoudre...il ne pouvait pas ...tout simplement. Alors il lui dit:


- Tu sais, quand j'était dans cette voiture, j'était sur que je mourrait. La première chose qui m'ai venu a l'esprit, c'est toi .... puis après tu venait pour me sauver. Sa faisait longtemps que j'avais voulu te le dire, que je t'aimait, mais je ne savais pas si toi tu m'aimait.

Il la regarda un moment et dit:

L'orage nous as réunie ...un jours je te dirait mon pouvoir.

Il fit mine de s'en aller, mais megane le retint.
Revenir en haut Aller en bas
MeGane DynsmOre
J.U.S.T _ A _
L.A.S.T _ C.H.A.N.C.E x.3`
MeGane DynsmOre


Nombre de messages : 316
Age : 32
pOuvOiirs : Guerison
cÔté cOeur : Nathe.
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:03

    Les forces dont Megane avait besoin pour retrouver l'usage de la parole et de son humour étaient revenues alors que Nathe la raccompagnait chez elle. Cependant la jolie jeune fille ne parvenait toujours pas à réfléchir correctement sans avoir de migraine.
    Ce soir là, les parents de la jeune fille étaient censés se rendre à un banquet pour leur travail. C'est donc sans la moindre attention que les deux adolescents passèrent devant la voiture des deux adultes qu'il ne remarquèrent pas. Peut être est est-ce une erreur.
    Il ne faisait plus froid mais seulement frais car une légère brise traversait à présent la ruelle, faisant trembler les arbres et les feuilles sur son passage.
    Lorsque tout deux furent arrivés devant la maison de la jeune adolescente, un silence pesant s'installa. Megane était partagée en deux. Une partie de la jeune fille criait garre et ne souhaitait pas s'attacher à Evans de peur de souffrir ou de le faire souffrir. En effet la distance au niveau de leurs sentiments qui les avaient toujours empêcher de se rapprocher plus vennait d'être franchie et effrayait la jeune fille qui détestait perdre le controle de la situation, surtout lorsqu'il s'agissait d'amour. Mais l'autre partie ne pouvait pas renier ses sentiments pour lui qui se faisaient de plus en plus forts. En ce moment même, Megane aurait donné n'importe quoi pour prendre Nathe dans ses bras. C'était comme chimique... Lorsqu'elle parlait ou était avec lui qu'importe qu'ils soient à côtés ou à des milliers de kilomètres, plus rien ne comptait. La jolie brune sentait à présent son coeur battre dans sa poitrine à une vitesse déconcertante. Cela ne fut pas pour s'arranger lorsque que le jeune homme lui pris les mans pour la raccompagner juste devant sa porte qui était alors éclairée pleinement par la lune.
    Megane allait parler, mais Nathe fut plus rapide que lui. Ce fut comme un déclic. Quelque chose d'incontrôlable. Il était la devant elle, et lui avouait ses sentiments, lui disait que elle, Megane Dynsmore, était importante pour lui. Elle qui n'avait jamais réussi à comprendre si ses " Je T'aime " étaient sincères ou pas. Elle avait toujours douté de ses mots pourtant aujourd'hui, elle buvait ses paroles comme s'il s'agissait d'une boisson bienfaisante. Elle le croyait plus que jamais.
    Alors qu'il allait partir, les sentiments furent plus puissants que la raison.


    - Nathe !

    Elle l'avait retenu. C'était peut être une grande erreur, peut être allait-elle souffrir. C'était comme si elle s'apprétait à commettre une grande erreur, mais elle n'en avait plus rien à faire. Maintenant, elle voulait rester avec celui dont elle avait sauvé la vie et cela pour un moment.

    - Tu ne voudrais pas rester...


    Désolée pour le retard. Mais au moins maintenant j'ai l'inspiration. <.3`
    Take Care
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-world.forum-actif.net/
Nathe Evans

Nathe Evans


Nombre de messages : 47
Age : 34
pOuvOiirs : Aquakinésie
cÔté cOeur : MeGane DynsmOre
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:

Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:40

Nathe était assez nerveux quand il l’avait racompagner chez elle. Mais quand il arriva sur son porche, il lui dit ses sentiments avec facilité. Étonnament, il n’avait pas baffoué, n’avait pas hésiter. Nathe n’avait jamais vraiment aimer quelqu’un. D’ailleur, il n’avait jamais vraiment respecter autrui. Imbu de lui même, et prétencieux. La réputation de bogoss lui allait a merveille. Mais les gens lui disent désormait qu’il a beaucoup changer. Quand il entendait un commentaire de se genre, il souriait. Il n’aurait probablement jamais changer si Megane n’était pas arriver ….

[Flash back[Again]]
Nathe marchait dans les corridors. Son sac sur l’épaule et accompagner de Chase. Tous se retournant sur son passage. Non pas vraiment obsédé par sa beauté légendaire, mais bien car sa popularité n’avait pas d’égual …. M’enfin si, mais seulement celle de Chase. Allant voir ses différente copines. Une cheerleaders, une rédactrice du journal de l’école, une bio … Puis Il arriva a son casier. Il allait en mathématique puis en Histoire. Vive l’algèbre puis la révolution française. Puis quelqu’un attira son attention. Elle lui demandait si il pouvait s’écarter pour qu’elle puisse rejoindre son casier. Au pré abord, il se dit que sa ne se pouvait pas puisque que la dernière personne a avoir eu se casier avait été renvoyer, donc il fut tanter de l’envoyer ballader. Mais se retint a temps pour regarder la jeune fille. Quand il la vit, il ne fit ni un ni deux et il s’écarta. Il ne le savait pas encore, mais cette fille allait changer sa vie.
[Finish[again]]

Maintenant, en parfait gentleman, n’allait pas insister pour rester chez elle. Ce qui en temps normal, il aurait fait. Mais ici, ce n’était pas normal, car il était avec la personne la plus extraodinaire qu’il soit. Donc nécéssairement ça ne pouvait pas être ordinaire. Alors il allait quitter pour se rendre chez lui, prendre une douche. Puis elle dit son nom.Il se retourna, et elle lui proposa de rester un peu. Nathe avait aussi peur. Non d’avoir mal, de faire du mal. Il avait peur de redevenir le vieu Nathe, celui qui se fout de tout. Il sourit, puis retourna sur ses pas.

-Je veut bien …

Ils n’avaint décidément pas vraiment penser au parents de Megane ….
Revenir en haut Aller en bas
MeGane DynsmOre
J.U.S.T _ A _
L.A.S.T _ C.H.A.N.C.E x.3`
MeGane DynsmOre


Nombre de messages : 316
Age : 32
pOuvOiirs : Guerison
cÔté cOeur : Nathe.
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:34

    les quelques secondes qui suivirent la proposition de Megane à Nathe lui parurent une éternitée. Peut être avait elle peur qu'il refuse ou alors que le ciel leur tombe sur la tête s'il vennait à répondre.
    Mais non, rien. Une fois que Nathe ait fait demi tour pour rejoindre la jeune fille et dire qu'il acceptait, rien ne se produisit et tout deux paraissèrent même un peu plus détendus qu'auparavant. C'est donc plus à l'aise que Megane tourna la sa clef dans la serrure que la porte de la maison.
    Mais la surprise qui les attendaient à l'intèrieur était moins drôle. C'est les parents de Megane, qui en bons adultes civilisés, avaient décidés de rentrer plus tôt et qui se trouvaient à présent furieux devant les deux adolescents exténués, ou presque...


    " Megane n'etais tu pas censée rester à la maison ce soir ? & Que faisiez vous dehors à cette heur aussi avançée de la nuit ?? "

    Mais Megane n'entendait rien. Elle ne pouvait pas détacher son regard sur le tee shirt de Nathe encore taché de sang. Jamais ses parents ne louperaient un détail aussi flagrant. Il fallait trouver une trés bonne excuse et vite si tout deux ne voulaient pas êtres privés de sortir mais surtout de ce voir à vie.

    " Je suis désolée de ne pas avoir fait ce que j'avais prévu de faire. Mais ... "

    La jeune fille se tourna vers Nathe, comme à la recherche d'un soutien. En réalité, la jeune fille aurait adoré qu'il sorte une excuse divine en cet instant, et que Mr & Mme Dynsmore les croient.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-world.forum-actif.net/
Nathe Evans

Nathe Evans


Nombre de messages : 47
Age : 34
pOuvOiirs : Aquakinésie
cÔté cOeur : MeGane DynsmOre
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:

Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:21

En effet, Nathe Evans avait peur de faire du mal. Qui l’aurait cru? Nathe suivit Megane, et quand elle ouvrit la porte et qu’ils furent a l’intérieur, Ils firent face a l’ouragan Dynsmore. Si Megane, elle n’écoutait pas, Nathe, avait les oreilles grandes ouverte. L’une de ses qualités principales? Esquiver les ennuis. Mais sachant pertinament son t-shirt, ses mains et celles de Megane tachées de son sang, il se demandait comment comment les esquiver cette fois. Le torrent de question des parents de Megane achevé, il y eu un silence, ou Ils constatèrent le sang. Alors mrs Dynsmore dit d’une voix chevrotante :

-Mais … Megane, Est ce que …

Alors, avant même qu’elle finissent sa phrase, Nathe sut que c’était a son tour de jouer, et il avait l’impression qu’il devrait faire un record pour s’en sortir.

-Je suis tomber de ma toiture en essayant d’aller chercher mon ballon. Megane ma vu et m’a transporter a l’urgence.


L’histoire du ballon, classique. Il fallait qu’elle gobe cette excuse…
Revenir en haut Aller en bas
MeGane DynsmOre
J.U.S.T _ A _
L.A.S.T _ C.H.A.N.C.E x.3`
MeGane DynsmOre


Nombre de messages : 316
Age : 32
pOuvOiirs : Guerison
cÔté cOeur : Nathe.
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:53

    megane poussa un long soupir. L'excuse du ballon n'était pas la meilleure, mais les parents de la jeune fille n'étaient pas brillants et même s'il s'en donnaient les airs. les deux jeunes avaient donc marqués un point. La jolie brune repris son souffle avant de répondre à la suite de nathe avant que les parent n'aient le temps de trouver quelque chose à redire.

    " C'est vrai. Mais si vous n'y voyez pas d'inconvénients nous aimerions dormir. Nous sommes fatigués et je dois dire que j'ai eu trés peur. Alors épargnez moi vos discours "

    Megane avait été trés sèche. ses parent n'étaient jamais là. Ce n'était donc surement pas à eux de lui faire la morale. Elle avait donc décidé de répondre le plus agressivement possible pour leur montrer combien elle n'accepterais pas le rôle des parents parfaits cette fois là.

    " Nous reparlerons de cette histoire Megane sois en sûre. Mais si vous dites vrai alors allez vous coucher immédiatement. Nathe tu prendras le canapé nous n'allons pas te renvoyer chez toi dans cet état. Quand à toi Megane tu peux aller dans ta chambre dés maintenant. Tu auras tout le temps de parmer avec ton ami demain "

    Cette fois la jeune fille ne se fit pas prier et ne broncha pas. Mais elle avait bien d'autres idées en tête. mrs Dynsmore elle, avait opté pour prendre une grande tasse de thé et pris la décision d'aller dans sa chambre qui se trouvait au ré-de-chaussée directement ou Mr Dynsmore l'accompagna. C'est donc seule que Megane gravi les quelques marches qui menaient à sa chambre. Elle s'allongea d'abord sur le lit, à la recherche d'un signe indiquant que ses parents s'étaient endormis. Ce signe ne vint pas mais en revanche, il sembla à la jeune fille entendre un bruit de pas à côté de sa porte, avant d'entendre finalement les marches de l'escalier grinçer à nouveau. C'était surement son père venu vérifier si elle avait tenu sa parole cette fois là. La confiance reignait. C'est seulement aprés une bonne dizaine de minutes, que la jeune fille se risqua à sortir son portable pour envoyer un Sms à Nathe

    < Tu peux monter >
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-world.forum-actif.net/
Nathe Evans

Nathe Evans


Nombre de messages : 47
Age : 34
pOuvOiirs : Aquakinésie
cÔté cOeur : MeGane DynsmOre
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:

Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:15

Nathe était content. Elle avait gober son excuse bidon. Megane ajouta qu’ils étaient fatiquer, et qu’elle avait eu très peur. Nathe avait déceler dans son ton de voix, une colère. Elle lui avait évidamment parler du fait que ses parents n’était jamais là. Il comprennait sûrement mieu que quiquonque sa colère, puisque que son père, Max était loin et que sa mère Tess était morte. Il écouta ce que sa mère répondit. Elle n’avait jamais vu ses parents, et n’avait jamais pénétré chez lui. Personne ne s’inquièterai de lui, car il habitait seul. Il fit un signe de tête accorder avec un « oui, madame » qui le rendait adorable vis-a-vis les parents. Nathe regarda Megane, et sut qu’elle n’avait pas l’intention d’obéir vraiment. Il équissa un sourire entendu et prit la direction du salon pendant que Monsieur et madame Dynsmore allait dans leurs chambres et que Megane prennait celle de sa chambre.

Il s’allongea et pensa a sa journée. Disont qu’elle avait été mouvementée et révélatrice. Il entendit le père de Megane monter les escaliers puis les redescendre. Classique. Il était sur que maintenant, ils aurait confiance.
Puis après quelques minutes, il senti son cellulaire vibré. Il se demandait qui l’appelait a cette heure, prit son téléphone qui avait eu la chance de ne pas être bousiller. C’était Megane. Elle lui avait envoyer un Sms.«Tu peut venir» Il ne répondit pas. Il se leva, et monta les marche silencieusement. Ou dumoin plus silencieusement que le père de Megane. Il se guida dans le noir, et atteignit sa porte. Il cogna doucement et entra.


-Il s’en ai fallut de peu …
Revenir en haut Aller en bas
MeGane DynsmOre
J.U.S.T _ A _
L.A.S.T _ C.H.A.N.C.E x.3`
MeGane DynsmOre


Nombre de messages : 316
Age : 32
pOuvOiirs : Guerison
cÔté cOeur : Nathe.
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:40

    La porte de la chambre de Megane s'entrouvrit sans grinçer au moment ou la jeune fille vennait de finir de se changer. Il était vraiment trop agréable de porter des vêtements propres et pas tachetés de sang dû à un accident de voiture ou a d'autres blessures diverses. En pensant à Nathe, Megane avait également mis de côté un vieux pantalon de son père et une chemise blanche, histoire qu'il puisse se changer lui aussi. BREF.
    Elle fit signe à Nathe d'entrer dans la chambre une fois que celui ci annonca son arrivée en expliquant à la jeune fille que tout deux avaient eu chaud. Et ils en étaient conscients. Megane avait d'ailleur répondu à Nathe


    " Oui c'est bien vrai... Tu es vraiment génial merci d'avoir trouvé l'excuse a ma place. Je n'aurais jamais été crédible. Tu as été parfait. "

    Elle était alors allée chercher une serviette pour essuyer ses cheveux encore mouillés de la douche qu'elle vennait de prendre. Elle tendit alors une deuxième serviette à Nathe sans pour autant le toucher, ce qu'il ne voulait pas dire qu'elle n'en avait pas envie.

    " mes parents ne t'on pas proposé d'aller prendre une douche. Si tu veux tu peux je t'ais mis des vêtements propres sur le lit pour que tu puisses te sentir un peu mieux que dans ce bain de sang... "

    Elle esquissa un sourire à Nathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-world.forum-actif.net/
Nathe Evans

Nathe Evans


Nombre de messages : 47
Age : 34
pOuvOiirs : Aquakinésie
cÔté cOeur : MeGane DynsmOre
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:

Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:57

Nathe entra dans la chambre. Megane venait de prendre sa douche, et s’était changée. Ce qui rapella a Nathe, que lui même ne devait pas vraiment avoir la grande forme. Elle lui signala qu’il avait été parfait et elle le remercia. Nathe, dont le sens de l’humour etait comme toujours assez … spécial, répliqua :

-Ho … tu sais, c’est normal, car le Nathe que tu voit est la perfection pure et simple! J’ai tord?

Mais il ajouta plus sérieusement

-Quand j’était gamin je servait plein de salade du genre …

Puis Megane lui montra les vêtements, et lui proposa que si il voulait, il pourrait prendre une douche. En faite, Nathe espérait qu’elle dirait cela, car il se sentait sale.

-Tu ose me dire que je sent mauvais?! Mais tu as raison^^ je vais la prendre de suite…

Il se dirigea vers la salle de bain, se déshabilla et entra dans la douche. L’eau chaude qui coulait sur son visage, lui faisait le plus grand bien. Il sentait toutes les tension de la journée se défaire. Après s’être laver, il sortit de la douche, s’essuya puis s’habilla. Il sorti de la salle de bain tout en attachant les dernier boutons de la chemise blanche. Il avait les cheveux en bataille et qui dégoutait un peu. Il aimait cette sensation de fraicheur …

- Tu avais raison! Ça fait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
MeGane DynsmOre
J.U.S.T _ A _
L.A.S.T _ C.H.A.N.C.E x.3`
MeGane DynsmOre


Nombre de messages : 316
Age : 32
pOuvOiirs : Guerison
cÔté cOeur : Nathe.
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:38

    C'est avec le sourire que Nathe prennait le ton de la conversation. c'est aussi pour ça que Megane l'aimait tant. Alors qu'il se ventait encore une fois d'être parfait et génial, Megane souriait une nouvelle fois. Il était bien le seul à pouvoir la faire sourire dans ce genre de situation.
    Lorqu'il annonça qu'il servait souvent ce genre de salades, le ton de sa voix était cependant moin rieur et moins blagueur que de coutume. La jolie brune senti son coeur se pincer. On ne peut pas dire que Nathe avait lui aussi la famille rêvée. Ils en avaient parlé rarement et le jeune homme revenait rarement sur ce sujet. C'est donc aussi vite que possible qu'il passa à autre chose une nouvelle fois avec le sourire. il accepta visiblement avec joie d'aller prendre une douche. Il se dirigea donc vers la salle de bain et bientot le ruissellement de l'eau se fit entendre alors que Megane allumait une bougie pour éclairer un minimum la chambre plongée dans l'obscuritée. par la suite, elle coiffa ses cheveux presque secs qui lui tombaient au bas du dos. Elle ne s'arrêta que lorsque l'eau cessa et qu'elle entendit nathe revenir dans sa dirrection, sa chemise encore entr'ouverte et ses cheveux en bataille. Ces beaux yeux bleus, eux, n'avaient absolument pas changés. Megane de dit rien.

    Alors que Nathe sortait une nouvelle phrase, la jeune fille fut bien oligée d'ouvrir la bouche pour dire quelque mots. Mais en cet instant les phrases interressantes de la jolie brune n'avaient visiblement pas envie de se manifester.


    " Oui. ça te réussi. ^^ "

    Elle sentait le rose lui monter aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-world.forum-actif.net/
Nathe Evans

Nathe Evans


Nombre de messages : 47
Age : 34
pOuvOiirs : Aquakinésie
cÔté cOeur : MeGane DynsmOre
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:

Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:13

Nathe sourit. Il aimait bien voir Megane sourire, sachant qu’elle ne souriait pas souvant. Il aimait la faire rire, juste pour entendre son rire cristallin. Elle était belle, les cheveux légèrement humide a la lueur d’une simple chandelle. Quand elle dit « oui ça te réussi», . I ne savais pas trop quoi dire alors il décida répondre.

-Je t’assure que ça NOUS réussi Dynsmore!

Il sourit encore une fois et eu une brillante idée… peut être pas aussi bonne que ça, peut-être allait il se ridiculisé, mais il se dit qu’il s’était souvent ridiculisé devant Megane. Alors il s’approcha d’elle, et avec un grand sourire lui annonça tout bas.

-Je vais te montrer l’un de mes talents cacher… mais il faut que tu me promettre de ne rien dire a personne! J’ai une réputation^^

Alors avec sa promesse, il se pencha sur son oreille, et commença a chanter tout bas.-
-I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul
You're the one I wanna chase
You're the one I wanna hold
I won't let another minute go to waste
I want you and your beautiful soul

Et il la regarda, rougissant légèrement, car c’était la première fois qu’il chantait devant un publique.
Revenir en haut Aller en bas
MeGane DynsmOre
J.U.S.T _ A _
L.A.S.T _ C.H.A.N.C.E x.3`
MeGane DynsmOre


Nombre de messages : 316
Age : 32
pOuvOiirs : Guerison
cÔté cOeur : Nathe.
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:26

    Lorsque Nathe annonça que la douche lui avait bien réussi ainsi qu'à elle, Megane se sentir rougir. Pendant un instant elle avait presque oubliée qu'elle était en tenue légère les cheveux humides. En effet si elle trouvait Nathe au sommet de sa prestance il ne devait pas la trouver trop mal non plus. La jeune fille baissa les yeux avant que Nathe ne reprenne qu'il allait faire quelque chose qu'elle ne devrait dire à personne et encore moins en rire. C'était tout Nathe. Il amait bien ce genre de petits secrets. Mais il avait aussi le don pour toujours surprendre la jeune fille.

    " Promis si j'ai envie de rire je le ferais discrètement Evans "

    Elle avait bien entendu pronnoncer ces mots en tout humour, elle n'était absolument pas sèrieuse. Elle était bien placée que lorsque Nathe prennait des initiatives ce n'était jamais pour faire rire... Ou presque !
    Mais Megane ne s'attendait sûrement pas à ça. Alors qu'il s'approchait lentement de son oreille, elle sentait son coeur se serrer fort dans sa poitrine et battre un peu plus vite et fort chaque secondes. Mais elle le senti exploser une bonne fois pour toute lorsque Nathe commença à chanter dans son oreille des mots que seuls eux deux pouvaient comprendre. Elle n'avait vraiment pas envie de rire, mais de le dévorer des yeux, de chanter aussi.. De tout faire sauf de rire ou de s'enfuir. Ses yeux s'embuaient et ses joues qui n'étaient que roses devaient avoir pris des couleurs rouges tomates. Lorsqu'il eu fini, elle plongea ses yeux dans les siens et ouvri la bouche pour pronnoncer quelques mots


    " I love you "

    puis, dans un geste calme, la jeune fille posa sa main droite sur le torse de Nathe qui était à quelques centimètres d'elle. C'était la première fois qu'elle le touchait depuis l'épisode de la blessure, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-world.forum-actif.net/
Nathe Evans

Nathe Evans


Nombre de messages : 47
Age : 34
pOuvOiirs : Aquakinésie
cÔté cOeur : MeGane DynsmOre
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:

Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:09

La réponse de Megane le fit sourire, d’autant plus qu’il savait pertinament qu’elle blaguait.C’était comme ça entre eu. Nathe lançait le sujet puis Megane le continuait. Il n’avait jamais ressenti cette alchimie avec une autre personne. Puis il commença a chanter. Il chantait avec tout son cœur, il avait penser a ces paroles comme ça. Elle lui était venu naturellement. Il ne savait pas trop ce qu’il faisait. Il savait seulement que c’était son cœur et son talent[XD]qui s’exprimmait pour elle.Puis après avoir chanter sa chanson, il regarda Megane. Malgré la faible lueur émise par la chandelle, il vit aisément les joues rouges de Megane ainsi que ses yeux brillant.Son cœur battait tellement vite, qu’il avait peur de devoir entrer a l’urgence. Puis elle ouvrit la bouche, pour dire trois mots simples, qu’il avait que très rarement dit.«I love you» Puis elle posa sa main sur son torse et il croisa son regard de ses yeux couleurs océans. Il répondit alors

-Je suppose que tu sais déjà que je t’aime aussi …

Il la prit d’une main par la taille et caressa sa joue avec l’autre main. Dehors on commençait déjà a voir le soleil se lever… Il sourit doucement puis l’embrassa doucement. Alors il dit en blaguant

- Tu m’adore, ne dit pas le contraire …
Revenir en haut Aller en bas
MeGane DynsmOre
J.U.S.T _ A _
L.A.S.T _ C.H.A.N.C.E x.3`
MeGane DynsmOre


Nombre de messages : 316
Age : 32
pOuvOiirs : Guerison
cÔté cOeur : Nathe.
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:34

    Megane sentait le coeur de Nathe battre fort à la seconde ou elle posa sa main sur lui. Le souffle de la jeune fille devenait plus court. Elle était en proie au maintien de son sang-froid si elle ne voulait pas franchir les limites. Mais au fond, elle les avaient déjà franchies.
    Leur regards se croisaient toujours. Ils demeuraient là, tout les deux sans bouger, ou presque, et en laissant place au silence le plus doux que la jeune fille ait connu jusqu'à maintenant. Seul les premiers chants de oiseaux se faisaient entendre au loin, mais les deux adolescents n'y prettaient pas la moindre attention. Nathe se remis à lui parler au bout de quelques secondes seulement. Posément, il dit à la jeune fille qu'il l'aimait aussi. POur Megane, c'était sûrement les plus douces des paroles qu'elle entendait là de la bouche du garçon qui était le seul pour elle. Oui, LE garçon.
    C'est pourquoi lorsque Nathe posa délicatement une main sur la taille de la jeune fille et l'autre sur sa joue, elle senti son corps frissonner tout entier. & Lorsque leurs lèvre se rencontrèrent, tout ce qui était autour disparu. le contact était merveilleux. Megane aurait voulu que le temps s'arrête. Mais tout cela aurait été moins parfait si Nathe n'avait pas ajouté sa petite touche de comique en expliquant à la jeune fille qu'elle l'adorait. Mais il avait tort. Leur lèvres se touchaient presque encore, c'est donc dans un murmure que la jeune fille répondit à la phrase de Nathe alors qu'elle sentait encore son souffle.


    " Non. C'est bien plus que ça "

    Elle posa son autre main sur le torse de Nathe, et l'embrassa de nouveau. C'était un baiser tendre, lent. Un baiser calme que rien ne pourrait stopper. Le moment était presque trop parfait.



    <3`
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-world.forum-actif.net/
Nathe Evans

Nathe Evans


Nombre de messages : 47
Age : 34
pOuvOiirs : Aquakinésie
cÔté cOeur : MeGane DynsmOre
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:

Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:07

Il sentait la mains de Megane sur son torse.Leur baiser avaitune douceur exquise. Il n’en avait jamais vraiment apprécier la juste valeur. Comme toujours, Il avait ajouter sa touche a se moment parfait. Mais il s’attendait a ce qu’elle le frappe comme a chaque fois ou il faisait preuve de Prétention. Mais il n’en fut rien. Elle sut en bouher un coin a Nathe. Il ne savait plus quoi dire, car c’était plus que ça. Aucune réparti débile, juste de vrai mots. A l’interieur, le débile qui lui servait d’humour restaitsans voix. Alors il répondit simplement.

-Alors on est deux…

Alors elle posa sa deuxième mains sur son torse. Maintenant c’était certain qu’elle avait senti son cœur qui battait la chamade. Alors il prit l’une de ses mains et la plaça sur son cœur. Il dit alors en souriant :

-Tu vois comment il bat vite, c’est que mon cœur t’appartient …

Alors Megane l’embrassa de nouveau. Un baiser calme, lent, parfait. Nathe n’avait pas vraiment envie dedéfaire ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
MeGane DynsmOre
J.U.S.T _ A _
L.A.S.T _ C.H.A.N.C.E x.3`
MeGane DynsmOre


Nombre de messages : 316
Age : 32
pOuvOiirs : Guerison
cÔté cOeur : Nathe.
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:24

    Nathe vennait de poser la main de Megane sur son coeur et lui avait dit que s'il battait de la sorte, c'était uniquement pour elle. La jeune fille avait souri de façon à ce qu'il comprenne qu'elle souriait sincèrement. Il était comme le prince charmant que toutes les filles imaginaient dans leurs rêves les plus fous lors de leur enfance. Comme ces princes charmants, à la différence que Nathe était bel et bien réel et qu'il était à présent en train d'embrasser la jolie brune qui se sentait frissonner et fondre de l'intèrieur. Ce baiser fut une nouvelle fois rompu lorsque Megane répondit à Nathe

    " Le mien aussi bat trés vite. C'est toi qui le fait s'emballer... "

    Elle dévorait des yeux Nathe. Elle n'avait jamais regardé personne de cette manière. Tout deux étaient l'un devant l'autre, à s'embrasser tendrement mais cordialement. Pourtant, leurs coeurs battaient à n'en plus finir d'accélérer et leurs respirations s'intensifiaient comme si tout deux contenaient leur désir grandissant qui leur brullaient les entrailles.
    La main de Nathe était toujours posée sur la hance de Megane alors que les mains de la jeune fille n'avaient pas quitté le torse et le coeur de son amour. Elle se sera un peu plus contre lui, comme pour être un peu plus protégée par son prince et pour sentir sa présence un peu plus encore.


    " All you need is love "

    Avait-elle dit dans un souffle alors que leurs visages se rapprochaient encore un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-world.forum-actif.net/
Nathe Evans

Nathe Evans


Nombre de messages : 47
Age : 34
pOuvOiirs : Aquakinésie
cÔté cOeur : MeGane DynsmOre
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:

Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:55

Nathe avait sourit a la suite de Megane. Il savait qu’elle était sincère. Megane était toujouts sincère … Nathe aurait tellement aimer être comme ça, sincère. La plus grande peur de Nathe, maintenant, était de la perdre. De toute les façon possibles. Qu’elle meure, qu’elle le laisse, où encore celle qu’il détestait autant que de la voir mourire, c’est bien entendu que lui, lui fasse mal de quelque façon qu’il soit. Jamais, Nathe ne se le pardonnerai. Qu’elle le laisse, le dérangeai moin, car il comprendrai qu’il ne la méritait pas. Il était sous son charme. Il était sous son contrôle. Il était conscient de sa chance, chance qu’il savourait en l’embrassant.

-My heart is yours

Il l’enlaça quand elle se rapprocha de lui. Elle lui dit tout simplement «All you need is love» Ce qui rapella a Nathe une chanson. Il se repencha pour chantonner a son oreille encore une fois,

-There's nothing you can make that can't be made
No one you can save that can't be saved
Nothing you can do, but you can learn how to be in time
It's easy

All you need is love
All you need is love
All you need is love, love
Love is all you need


Leurs visages se rapprochèrent, et Nathe la réembrassa de plus belle. Au loin, le chant des oiseaux, rendait cela magique. Le soleil qui commençait a percer dans la pièce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MeGane DynsmOre
J.U.S.T _ A _
L.A.S.T _ C.H.A.N.C.E x.3`
MeGane DynsmOre


Nombre de messages : 316
Age : 32
pOuvOiirs : Guerison
cÔté cOeur : Nathe.
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:14

    Cette chanson que Nathe se mettait à frodonner puis à chanter, Megane l'entendit pour la première fois de sa bouche. Il avait une voix magnifique. Qu'est ce qu'elle l'aimait. Les mots qui sortaient du plus profond de sa gorge étaient magnifiques et Megane les buvaient comme s'il s'agissait d'une liqueur d'amour qui aurait pû lui allonger la vie.
    C'était une nuit et maintenant matinée des plus belles. Megane n'avait jamais passé des moments comme ceux qu'elle passait en ce moment même aux côtés de celui qu'elle aimait. Elle restait dans les bras de Nathe, pouvait sentir son coeur battre au creux de sa main qu'elle avait encore sur son torse, et sentir son souffle chaud à la hauter de sa nuque. Ce n'était plus la réalitée.Lla jeune fille avait juste quitté le monde réel avec Nathe. Tout deux étaient dans un monde à eux que personne ne pouvait perçer.
    Il l'enlaçait encore. Plus les secondes passaient plus l'étreinte se faisait forte et les corps se rapprochaient. Lorsqu'ils se réembrassèrent de nouveau, ce fut pour un baiser passionné qui avait quitté le monde de la sagesse et du raissonable, et avait pènétré dans un environ sans limites.
    Le soleil commençait à percer les environs ténébreux. La bougie de la chambre de Megane c'était consumée, et le réveil posé sur la table de nuit de la jeune fille affichait 4h59.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-world.forum-actif.net/
Nathe Evans

Nathe Evans


Nombre de messages : 47
Age : 34
pOuvOiirs : Aquakinésie
cÔté cOeur : MeGane DynsmOre
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:

Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:15

Il chantait avec son cœur, pour son cœur. Il gardait Megane dans ses bras, ne se résoudant pas a la lâcher. Il ne se demandait pas vraiment si les parents de Megane étaient réveiller. Il ne se souciait pas du fait qu’il devrait peut-être retourner sur le sofa. Sur le cadran de Megane il y Était inscrit 4 :59 . Il savourait l’instant présent. Il la serrait dans ses bras, de plus en plus fort, se sentant fort avec elle.Sa tête apuyer contre la sienne, il sentait l’odeur exquise de ses cheveux, On aurait dit une autre réalitée.Il s’embrassèrent passionément, sachant fort bien qu’ils franchissait les limites, n’étant plus résonables. Puis il la regarda dans les yeux, le soleil interceptant son regard, le rendant bleu vif, il lui dit :

-Je veut vivre quelque chose de fort, de vrai avec toi.

Il la regardait dans les yeux, sérieu, mais toujours souriant. Il la regarda soudain et dit hésitant


- Je devrait peut-être y aller … qui sait ce que tes parents dirait si ils me verraient ici …
Revenir en haut Aller en bas
MeGane DynsmOre
J.U.S.T _ A _
L.A.S.T _ C.H.A.N.C.E x.3`
MeGane DynsmOre


Nombre de messages : 316
Age : 32
pOuvOiirs : Guerison
cÔté cOeur : Nathe.
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:24

    Alors que Megane et Nathe étaient encore dans les bras l'un de l'autre, le réveil de la jeune fille se mit à sonner. leur monde à eux allait bien vite disparaitre au profit du dur retour à la réalitée. Réalitée ou les parents de la jeune fille n'apprécieraient sûrement pas de la trouver dans les bras du garçon avec qui elle était rentrée si tard le soir précédent. A croire que Nathe avait lu dans ses pensées, car quelques secondes aprés, il murmura à la jolie brune des paroles plus que réconfortantes. Et le meilleur, c'est qu'elle pensait la même chose que lui.

    " Tu sais que c'est le cas pour moi aussi. & je devrais pas te le dire... mais c'est déjà fait. Tu me fais déjà vivre quelque chose de vrai et de différent. Evans. "

    Aprés ces quelques mots, nathe enchaina en disant que les parents de megane ne seraient sûrement pas trés aimables s'il les trouvaient ici. Et aprés avoir réfléchi quelques secondes, la jeune fille tomba d'accord avec Nathe, mais elle n'avait absolument pas envie qu'il s'en aille. En réalitée, elle ne voulait pas que ce moment s'arrête tant elle avait peur de ne plus jamais en trouver un d'aussi merveilleux.

    " Tu as raison... Mon dieu faites que le temps s'arrête. Je n'ais vraiment pas envie d'avoir droit à la morale et encore moins envie que tu t'en ailles... "

    La jeune fille se détacha avec difficulté de l'étreinte de Nathe, et se dirigea vers son réveil pour éteindre le vacarme qu'il produisait depuis deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-world.forum-actif.net/
Nathe Evans

Nathe Evans


Nombre de messages : 47
Age : 34
pOuvOiirs : Aquakinésie
cÔté cOeur : MeGane DynsmOre
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:

Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:37

Nathe entendit le réveil de Megane. Déjà 5 heure du matin. La bulle dans laquelle ils étaient venait de disparaître. Le monde ou tous avait a faire de leurs meilleurs dans un monde ou les populaires détenaient le pouvoir. Le monde ou ils étaient si bien lui et Megane n’était plus, ils fallaient qu’ils se préparent pour aller au lycée. Il l’aimait tellement, depuis la première fois qu’il l’avait vu.

-Merci … Merci, Dynsmore, je crois que tu es la seule qui crois en moi …

Il pensa au parents. Il devrait retourner sur le divan, mais comment s’y résoudre? Nathe savait qu’il devait … pour elle. Que le temps s’arrête serai une bonne idée. Il resterai avec elle pourl’éternitée. Pour toujours.

-T’es pas la seule … mon rêve aujourd’hui est de revivre cette soirée, même si j’ai faillit mourir.

Il se défit d’elle a regret, lui embrassa les doights, lui fit un clin d’œil et sorti de sa chambre pour se rendre au rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
MeGane DynsmOre
J.U.S.T _ A _
L.A.S.T _ C.H.A.N.C.E x.3`
MeGane DynsmOre


Nombre de messages : 316
Age : 32
pOuvOiirs : Guerison
cÔté cOeur : Nathe.
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche D'identitée
vOus êtes pOur: ne sOuhaite pas m’exprimer
Maîtrise:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Left_bar_bleue45/100Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty_bar_bleue  (45/100)
■ Autres:
Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:45

    Alors que la jeune fille revenait vers son amour, Nathe lui dit qu'elle était surement la seule à croire en lui. Le rose lui vint aux joues. Elle avait toujours cru en Nathe et c'était Normal. Tout les deux ne s'étaient plus quittés dés leur première rencontre. Nathe était empli de qualitée et Megane le savait. Il était normal qu'elle lui fasse savoir.

    " Oui je crois en toi ! <3 "

    Ce fût un moment trop court. Mais megane espérait bien qu'il se reproduise trés bientôt, sans accident cette fois. Elle se laissa embrasser par Nathe une dernière fois, avant que celui ci ne repasse la porte de sa chambre pour regagner le divant en bas, qui n'avait décidément pas servi du tout. Quand à Megane, elle s'allongea sur son lit et contempla le plafond, les étoiles dans les yeux et la tête pleine de souvenirs qui seraient gravés en elle pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-world.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Je te ramène chez toi ...[MeGane] Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène chez toi ...[MeGane]   Je te ramène chez toi ...[MeGane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te ramène chez toi ...[MeGane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megane`s PhOone ( L )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPIRED CRASH :: ROSWELL :: Habitations :: MaisOn de la famille DynsmOre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser